Bonsoir,nous allons continuer la suite du premier article. Comme je l'avais ,j'étais un garçon très heureux jusqu'à mes cinq ans . En bref je m'étais cassé la jambe un jour ou il y avait une fête chez moi à Dakar,je suis tombé quand je descendais les escaliers ,en bref on est allé chez le médecin et tout ça quoi. Quelques semaines après nous étions en vacance avec ma famille,je ne sais plus où bref on montais dans un ascenseur ,dans un hôtel quoi ,comme vous le savez c'est très difficile pour un enfant de se déplacer dans une chaise roulante . Bon on est monté et j'étais le dernier et c'est le malheur.La porte de l'ascenseur s’était refermée sur le plâtre qu'on avait mis sur ma jambe cassée ,c'était en 2010 là les ascenseur n’étaient pas du moins automatique,bon revenons à nos moutons,la porte avais complètement détruit le plâtre et s'est enfoncée dans ma jambe et je me suis vanuis,je vous jure que si on avait éteint complètement l'asce...