Article 1: La première douleur 1ére partie
Bonjour à tous et à toutes ,je me présente je m'appelle Bass wade,j'ai 14ans ,je suis sénégalais du coté de mon père et maure du coté de ma mère. mon père est homme d'affire très professionnel et ma un bon médecin j'ai deux frères et deux sœurs,et ça c'est mon premier article sur ce blog n’hésitais à partager le lien svp.
Bon comme je l'avais déjà dis je parlerais de ma vie dans mes articles.Je m’inspire tous les jours des choses qui m'arrive dans la vie que ça soit bien ou mal. J'ai toujours eu une vie malheureuse ,j'ai toujours étais mis à l'écart par ma famille donc en parler me fait oublier.
J'ai toujours étais un enfant très joyeux jusqu’à mes cinq ans,c'est là ou mon malheur a commencé.
Je vous dis à plus tard pour la suite bye
Commentaires