Articles

Affichage des articles du juillet, 2020

Aperçue

Image
Voici une photo de moi pour mettre plus de bonheur parce que ce que vais vous dire est vraimen t tragique

Article 2: la premiére douleur partit 2

Bonsoir,nous allons continuer la suite du premier article. Comme je l'avais ,j'étais un garçon  très heureux jusqu'à mes cinq ans . En bref je m'étais cassé la jambe un jour ou il y avait une fête chez moi à Dakar,je suis tombé quand je descendais les escaliers ,en bref on est allé chez le médecin et tout ça quoi. Quelques semaines après nous étions en vacance avec ma famille,je ne sais plus où bref on montais dans un ascenseur ,dans un hôtel quoi ,comme vous le savez c'est très difficile pour un enfant de se déplacer dans une chaise roulante .  Bon on est monté et j'étais le dernier et c'est le malheur.La porte de l'ascenseur s’était refermée sur le plâtre qu'on avait mis sur ma jambe cassée ,c'était en 2010 là les ascenseur n’étaient pas du moins automatique,bon revenons à nos moutons,la porte avais complètement détruit le plâtre et s'est enfoncée dans ma jambe et je me suis vanuis,je vous jure que si on avait éteint complètement l'asce...

Article 1: La première douleur 1ére partie

Bonjour à tous et à toutes ,je me présente je m'appelle Bass wade,j'ai 14ans ,je suis sénégalais du coté de mon père et maure du coté de ma mère. mon père est homme d'affire très professionnel et ma un bon médecin j'ai deux frères et deux sœurs,et ça c'est mon premier article sur ce blog n’hésitais à partager le lien svp. Bon comme je l'avais déjà dis je parlerais de ma vie dans mes articles.Je m’inspire tous les jours des choses qui m'arrive dans la vie que ça soit bien ou mal. J'ai toujours eu une vie malheureuse ,j'ai toujours étais mis à l'écart par ma famille donc en parler me fait oublier. J'ai toujours étais un enfant  très  joyeux jusqu’à mes cinq ans,c'est là ou mon malheur a commencé. Je vous dis à plus tard pour la suite bye

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes j'aimerais vous dire que j 'ai créé ce blog pour partager ma vie .Chaque jour du lundi au vendredi à vingt heures  j’écris un article . Ne les ratés surtout pas. Au revoir et excellente soirée